des addenda, un addendum, un addendum donc

 biroutectomie

c’est le contraire !

quand j’avais écrit l’article [arrête tes conneries ! – 9/9/2011] je m’étais senti tout con, je n’avais pas de chanson pour l’illustration musicale
ça m’avait… agacé
heureusement que pour la suite [arrête tes conneries ! (suite et fin)– 16/9/2011] il y a eu Devendra Banhart, j’étais assez content de ma trouvaille
toi, ça t’a plutôt laissé froid, t’as préféré garder tes comm’ par-devers toi
ça m’ennuie de penser que tu as peut-être aussi manqué la lecture de ces deux articles de choix, et comme je viens de découvrir un groupe et trois mecs, La Rue Kétanou, et en particulier une de leurs chansons, l’idée m’est venue d’aller mettre à jour un machin vieux de bientôt déjà un an
un addendum ça s’appelle
c’est l’été, du 14 juillet au 15 août tout est fermé, les boulangeries, les débits de boissons, les buralistes, et même ton libraire préféré
le Tour de France tu t’en fiches, et les Jeux de Londres tu t’en fous bien un peu
alors je t’invite
clique sur les deux liens que je t’ai mis, ce ne sont que de saines lectures qui te feront passer du bon temps et oublier la pluie (quoiqu’en dise Virginie, la pluie ça reste la pluie, merdre…)

bon, je te laisse, faut que je prépare mon sac
je pars pour la clinique, pour une petite intervention chirurgicale (sous anesthésie générale quand même, mais je n’ai plus la pétoche, avant je rédigeais mon testament avant de partir, maintenant je me contente de faire mon lit et de planquer les chaussettes sales dessous), je te raconterai
j’ai préparé mes deux prochains billets qui se mettront automatiquement en ligne les 20 et 27 juillet… et on sera déjà en août, je ne me suis pas beaucoup fouillé (foulé ? ah bon !) pour le premier, le second est un peu plus foulé (fouillé ? ah bon !), je suis sûr qu’il te plaira…

see you, à plusse !

pour Gwalarn (je fais… échange – lol)

CC-by-nc-ndJjQ (17/7/2012)

À propos gahèc
le morpion n°27 / ça se prononce [ɡaɛʃ] ou ga-aiche, ou encore ga-etz

laisser un commentaire